12/05/2006

des photos, des photos, des photos !!!

 

dites les gars, regardez ce que j'ai trouvé:

 

pack RF52:

 

 

 

et le pack RF62:

 

 

je garde les deux plus beau pour la fin , RF63:

 

 

et mon préféré , le RF83:

 

 

alors, on dit merci qui pour ces jolies images  !!!

14:03 Écrit par olivier | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

sympa la vache il a l'air sudimensionner le centrale!!!! lol il doit faire pres d'1 metre coefficient WAF 0!!!!
et le caisson c'est du jamais vu un double ptit diameter curiuex de voir le resultat?ca je ne crois pas que le caisson puisse rivaliser avec le velodyne mais on sais jamais
je trouve les arriere plus copact et mieux fichu pour des hp d'ambiance
les menbrane sont sympa comme ca reste le son et l'ecoute a toi maintenant

Écrit par : mixtik | 12/05/2006

c'est trop Je bave!

Écrit par : HERRY | 06/06/2006

Les commentaires sont fermés.