04/09/2007

news en vrac

hello à tous !

 

avant de partir quelques jours en Savoie; voilà rapidement quelques news que j'ai obtenu pour les palladiums:

 il y aura 6 modèles en tout (dont trois colonnes, une centrale et des arrières à la technologie parait il extraordinaire et au look... qui change de l'ordinaire) les colonnes auront toutes les mêmes tweeters et médiums (en titane) et il n'y aura que la taille des woofers qui changeront. le prix sera: 7500...10000...15000$.

tout les aimants des enceintes sont en néodinium... oui même les woofers du coup, on peut s'attendre à une dynamique d'enfer.

la finition est visuellement superbe m'a t'ont dit et la toute grosse pêse 80kg.vous voulez quelques photos ?

gHel1+(2)mini

 

palladium5mini

palladium1mini

palladium4mini

palladium2mini

IFA2007098mini

 

ça change de l'ordinaire hein ? vaudrait mieux vu les tarifs...j'ai hate d'écouter ça et vous vous en douter que je vous conconcterai un reportage photo digne de ce nom !  

pour le reste, je ne saurai pas lancer le new blog avant de partir (je rentrerai normalement aux environ du 20 septembre). j'espère avoir acces au net là bas... mais ça m'étonnerait ! 

à bientôt

olivier

 

20:10 Écrit par olivier dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Klipsch a fait plaisir de voir que Klipsch relance leur savoir faire dans une nouvelle enceinte très couteuse!
Cela évitera au moins que Klipsch bascule dans l'unnivers commercial qui ferait que de dévaloriser la marque au fil des années!

Déjà la grosse erreur qu'ils ont fait est d'avoir refabriquer les anciennes RF15/25/35 en 52/62/82 ! Ils auraient dus s'en tenir aux première séries et ne fabriquer que la RF63 et 83 ( pour les très haut de gamme du haut de gamme) et innover sur un nouveau proget...

Écrit par : JB | 16/09/2007

Super ! merci pour les infos !

Nicole

Écrit par : gestion de contacts | 27/02/2012

Les commentaires sont fermés.